Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emile et une aiguille
emile et une aiguille
Publicité
emile et une aiguille
Archives
26 février 2009

Bientôt Tata

Voilà quelques jours que j'ai appris que j'allais être à nouveau tata d'un de deux adorables bébés, aussitôt ma réaction a été de chercher ce que je pouvais bien tricoter pour leurs souhaiter la bienvenue mais ne sachant pas si ça va être deux filles ou deux garçons, ou les deux...je me suis cantonnée à chercher des modèles de layettes et je suis tombée raide dingue de ça :

ensemble_retro
et plein d'autres modèles. Si vous voulez craquer comme moi, il faut vous rendre ici :

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, je découvre ton blog grâce à ta visite "chez moi" et je te félicite pour les belles choses que j'y vois ! J'ai le même réflexe que toi dès que j'entends parler de naissance ;o) !
Publicité